Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
shakingspirit.overblog.com

WAR WITH W.S.

Dans la matrice

Publié le 3 Octobre 2012 par Lapinos in matrice technocratie totalitarisme

Dans la matrice

- Si l'on se penche sur les disciplines enseignées aux jeunes enfants dans les sociétés technocratiques totalitaires, on remarquera que les facultés d'analyse sont provoquées et cultivées exclusivement, c'est-à-dire celle de l'ordinateur ou du robot. Peu importe qu'il n'y ait que des imbéciles pour croire que le QI permet de mesurer l'intelligence, cette mesure absurde (et démentie par l'expérience) fait foi dans les milieux pédagogiques.

- De façon plus inquiétante encore, les disciplines orientées en principe au contraire vers la synthèse, telles que l'histoire ou le dessin, l'enseignement des langues les moins codifiées (le grec ou l'anglais), ont été éradiquées, ou bien subverties, comme c'est le cas de l'enseignement du dessin, ramené de façon artificielle vers l'art numérique, c'est-à-dire un but ou un terme qui relève du mysticisme anthropologique.

L'éducation nationale, sous couvert de neutralité religieuse et d'enseignement de l'esprit critique, forme en réalité des consciences religieuses à l'aide de l'analyse. On comprend que la technocratie ou le totalitarisme ne peut faire place à la conscience individuelle, abolie au profit du culte identitaire national-socialiste.

Commenter cet article